15 novembre 2008

Mieux connaître les membres du groupe

Nom complet: Jessy Brisson
Age:30
Instruments: Voix, (Piano, Guitare, basse, batterie...)
Lieu d'origine: Terrebonne, Qc
Influences musicales: Blues, Rock & Roll, Jazz, un peu de tout.
Résumé de vos expériences musicales: Groupe The Rubys, Under 45, Eff Dupuis, TurboPaskal et plusieurs heures dans mon salon!!
Meilleur souvenirs relié à la musique:Premières partie de Yelo molo, Couch potatoes (Ile Notre-Dame), Le Challenge Molson Dry CKOI (Empire des futurs stars), les nombreux festivals du Québec et chacun des évènements à venir.
Idole(s):
Oliver Jones, Elton John et Norah Jones
Chanson préférée:
Hymn to freedom (Oliver Jones)
Chanson que vous détestez le plus:
Las Ketchup (asereje ?)...grrrr...
Chanson que vous avez honte d'aimer:
Quand on est en amour, impossible de ne pas la fredonner...
Quel artiste rêvez-vous de rencontrer: Norah Jones
Que pensez-vous des autres membres du groupe:
Je suis privilégié de pouvoir partager ma passion avec mon frère Patrick et mon ami Ghislain. Un groupe de musique, c'est comme une famille, sauf qu'on à la chance d'en choisir les membres. Quand on joue, plus rien n'a d'importance et ça ne peut qu'arriver qu'avec une bonne chimie, comme la nôtre.



Nom complet: Ghislain Aspiros
Age: 41 ans
Instruments: Guitare (violon,clavier et programmation)
Lieu d'origine: Montreal Qc. J'ai grandi à Terrebonne, mais je demeure depuis 10 ans à Trois-Rivieres.
Influences musicales: Guitariste: Santana, David Gilmour, Brent Mason, Eric Clapton et BB king... Groupes: Pink floyd, Santana, Rush, Supertramp et Led zep... Musique: jazz en général, blues et rock progressif
Résumé de vos expériences musicales: hommage à Charlebois , soirées corporatives et mariages avec orchestre de 8 musiciens (et en trio), Ex-libris avec J-F Demers et Gilbert Boutin (compositions originales rock progressif), groupe Signature (musique originale avec démo professionnel).
Meilleur souvenirs relié à la musique: spectacle devant 10 000 personnes à l'île des moulins, théâtre du vieux Terrebonne(chanteuse et musique originale),
à 18 ans à l'émission Pop express (télévision), spectacle hommage Charlebois avec la commandite de Unibroue et plusieurs festivals.
Idole: Eric Clapton, David Gilmour et Carlos antana
Chanson préférée: difficile à dire peut-être Shine on you crazy diamond de Pink floyd...?
Chanson que vous détestez le plus: Je ne sais pas, j'ai peur de blesser quelqu'un...
Chanson que vous avez honte d'aimer: Je ne sais pas, j'aime beaucoup le country !
Quel artiste rêvez-vous de rencontrer: Eric Clapton
Que pensez-vous des autres membres du groupe:Un grand respect pour ces 2 musiciens très talentueux, Pat est un excellent batteur, il à vraiment le sens du beat et Jesse est un excellent chanteur mais cette carte cache son incroyable talent de pianiste.



Nom complet: Patrick Brisson
Age:37
Instruments: Batterie (percussions, basse électrique et chant)
Lieu d'origine: Terrebonne, Qc
Influences musicales: Jazz, latin, bossa et Rock progressif
Résumé de vos expériences musicales: Groupe One way, Fumanchu (hommage à Robert Carlebois), Nathalie Lapointe (hommage à corbeau) et d'innombrable groupes.
Meilleur souvenirs relié à la musique:Quand j'étais petit, je m'endormais au son du piano de ma mère.
Idole:
Plume Latraverse
Chanson préférée:
N'importe quelle de Plume
Chanson que vous détestez le plus:
La macarena
Chanson que vous avez honte d'aimer:
Une chance qu'on sa (Ferland)
Quel artiste rêvez-vous de rencontrer: Plume Latraverse
Que pensez-vous des autres membres du groupe: J'ai
beaucoup d'affinités avec eux et c'est un plaisir de jouer avec eux.

Aucun commentaire: